Malaise à BFM Business

Publié le par Bernard

Quant la journaliste attaque sa chronique, non sans humour, nous imaginant, nous, téléspectateurs, en ce lundi férié, tous en pyjama devant notre écran, elle s'amuse sur la semaine de quatre jours de travail et trois de repos tout en introduisant gentiment le sujet de son intervention. Elle ne se doute pas une seconde que la chute allait être, pour elle, plus que surprenante, pour une chroniqueuse BFM Business.

Elle développe sur cette fameuse semaine de 4 jours et les études qui en ont été faites, tant au niveau commercial, que financier. Il en ressort que la rentabilité est substantielle en plus d'une économie d'une journée par semaine de frais en tout genre, électricité, fournitures..etc. En fait une aubaine pour les entreprises.

Celle-ci termine sa chronique en remarquant que de là à généraliser la semaine de quatre jours, il y avait encore un pas. Mais son confrère et présentateur du journal ne tarda pas à le franchir en lui lançant:

- Votre chronique sur les 32h et la semaine de quatre jours devrait être largement retweeter par B Hamon et La France Insoumise.

Très gros malaise de la chroniqueuse, qui n'apprécie pas du tout l'humour de son collègue et surtout......d'être prise pour une Insoumise.

-Euh! ma chronique est tout à fait apolitique, bredouille-t-elle.

Règlement de compte en coulisse prévisible.....

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article